Contactez-nous ! T 450 325.2299 Sans frais : 1 855 325.2299

Politique de paiement

Du moment ou le client ou son représentant mandate Dentagence inc. afin de lui trouver du personnel, ce dernier accepte de payer les honoraires tels que décrits dans l’onglet Dentiste. De ce fait, le client, doit dans un premier temps verser un dépôt de 175.00$ (non remboursable) pour débuter les recherches, somme qui sera déduite du paiement final, donc aucun frais d’ouverture de dossier.

Le client doit libérer la facture sur réception ou au plus tard au premier jour du placement. Si la facture n’est pas libérée à ce moment , des frais de 2% par mois seront ajoutés à tout solde impayé pour plus de 30 jours. La TPS et la TVQ s’ajoutent à tous nos honoraires.

Pour bénéficier de la politique de garantie de remplacement d’un candidat, les honoraires du placement doivent être libérés en totalité. Tant qu’un solde demeure présent au compte du client, Dentagence n’appliquera pas sa politique de remplacement d’un mois et ne fournira pas de candidat aux clients et pourra le cas échéant mandater une firme afin de percevoir les montants dûs.

Advenant le cas où la candidate embauchée ne vous convient pas, vous avez une période de garantie de 30 jours, où nous nous engageons à vous remplacer la candidate, après réception du paiement des honoraires.

Toutefois, si la candidate ne vous convient pas ou qu'elle quitte, dans la période de la garantie, et que vous ne souhaitez pas poursuivre les recherches avec nous, et ce peu importe la raison (par exemple : poste comblé à l’interne, comblé d’une autre agence, référence d’un collègue, etc) et que les honoraires n’ont toujours pas été payés, vous serez chargés 80$ par jour travaillé par la candidate, jusqu’à concurrence du montant de placement correspondant au poste.



Dentagence n’est pas responsable de la qualité du travail produit par le candidat suite à son embauche.

Indemnisation

En acceptant d’utiliser ce site, vous vous engagez envers la compagnie Dentagence inc. à la tenir indemne et à couvert de la totalité des dommages, frais et autres dépenses (incluant les honoraires d’avocat raisonnables) liés à toute violation des présentes et à toute utilisation du site que vous auriez faite ou autorisée.